Je veux parler de cette ville, pour commencer.
![]() |
Vert et bleu, mes couleurs préférées. |
Je ne peux pas dire que je n'aime pas cet endroit. Ce n'est pas mauvais. Ce que je déteste, ce sont les gens. Ils manquent de manières, de tolérance. Pas de surprise! On leur a appris à harceler et à intimider tous ceux qui sont différents en Union soviétique. "Les déviants n'ont pas leur place ici". Un gars m'a dit de quitter le pays, parce que je ne devrais pas être une honte pour sa patrie.
Je ne me considérerais jamais comme déviant ou même quelqu'un de différent. Mais je suis un "pervers" à leurs yeux. Pourquoi? Parce que je suis une fille trans (t-fille, fille T). Alors ils vont m'intimider juste parce qu'ils le peuvent. La tradition et l'ordre.
La perversion.
La perversion.
Suis-je vraiment un "pervers" ? Je ne sais pas. Mais je sais que je suis vierge à l'âge de 24 ans. Et que j'apprécie le mariage et l'église. Un jour je rêve d'avoir des enfants adoptés avec mon mari (il faut que je trouve un homme pour ça).
Malheureusement, ce pays ne permet pas aux gens comme moi d'adopter des enfants. Il me considère comme un malade mental. C'est ironique, puisque je suis patriote. J'ai été en première ligne et je pourrais y mourir en me battant pour ce pays en guerre.
Suis-je personne malade mentale? Tout comme vous et tout le monde par ici. Encore plus drôle : je me suis battu pour ce pays illégalement, car l'Ukraine n'autorise pas les personnes trans à servir dans l'armée.
Quoi encore?
Il est presque impossible de trouver un travail ici pour une fille trans. Et ce n'est pas sûr de marcher dans les rues en tant que fille trans. Mais je ne me cache pas, je ne me suis jamais caché, je ne me cacherai pas.
Ai-je peur pour ma vie?
Ai-je peur pour ma vie?
Bien sûr, toutes les filles trans en Ukraine ont peur de vivre ici. J'ai aussi des amis qui sont trans. Je sais de quoi je parle.
En tous cas...
Je pense que je suis une patriote de ma ville et de mon pays.
Comments
Post a Comment